Museum Restaurant > Histoire

Du restaurant le Museum depuis 1948

Cet établissement renommé existe depuis  1948, date à laquelle il fonctionnait comme bar et restaurant.

Devenu le Museum en 1965 par la collaboration de Claude Nobs, fondateur du Montreux Jazz festival et Karl Iverson. Le Museum devient dès lors, un lieu associé à la scène jazz de Montreux. Tous deux se sont efforcés à rendre cet établissement un lieu de convivialité pour les amateurs de cuisine et de musique.

On vient d’aussi loin que Sion, Fribourg et Genève pour y danser toute la nuit. Cet établissement légendaire à accueilli par le passé quelques-uns des plus grands noms de la scène musicale, parmi lesquels des rock stars mondiales comme David Bowie et Mick Jagger.

Aujourd’hui encore, les gens viennent nombreux et de très loin pour se délecter des mets les plus raffinés qui leur sont présentés.

Restaurant le Museum Montreux Histoire Cloche Suisse
Restaurant le Museum Montreux Histoire